Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 10:10

 

Nous voilà déjà arrivés au 15 novembre. Cette date ne parle évidemment pas à tout le monde mais pour la communauté du tennis et surtout de Fernando Verdasco, c’est un jour spécial puisqu’il fête aujourd’hui ses 27 ans.


27 ans que Fer est venu au monde, 25 ans qu’il a tenu pour la première fois de sa vie une raquette, 9 ans qu’il est devenu pro et 2 ans qu’il a franchi un cap dans sa carrière…Au cours de ces 27 années, tout n’a évidemment pas été rose. Le Madrilène a dû travailler dur pour arriver à son meilleur niveau qu’il avait réussit à atteindre fin 2008, début 2009.


Cette année, les choses n’ont une fois de plus pas été si simple avec des résultats en dents de scie, notamment dus à son incroyable saison sur terre battue qui lui a coûté cher pour le restant de l’année. Aujourd’hui, sa saison 2010 est sûrement terminée puisque malgré ses efforts, l’Espagnol ne sera que le remplaçant de la Masters Cup. Mais voyons le bon côté des choses puisque cela lui permettra de se reposer pendant plus de jours afin de repartir encore plus fort en 2011.

 

En attendant son retour il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter un très bon anniversaire en espérant qu’il passe une bonne journée avec ses proches et que cela lui donne à nouveau de l’énergie pour la suite…

 

Pour ma part, j’essaie de vous préparer un résumé des deux derniers tournois de cette saison, en l’occurrence, Valencia et Bercy en m’excusant une fois de plus pour le retard occasionné par mes petites péripéties Valenciennes et Parisiennes…

 

Bonne journée à vous et si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi laisser vous aussi un petit commentaire pour son anniversaire ;)

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs494.ash2/76766_156572031052531_124523344257400_270523_4545500_n.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh moi la date me parle très bien HéHéHé, J'y ai pensé direct en me levant se matin lol<br /> <br /> Ouais fin de saison terminée mais pour repartir de plus belle :)<br /> J'espère qu'il va bien se reposer, prendre son temps surtout !!!<br /> <br /> Je comprend tout a fait que tu sois en retard dans ton blog à cause de Valencia & Bercy tkt pas :) Tu es pardonnée :P<br /> <br /> <br />
Répondre

FERNANDO VERDASCO'S BLOG

ferpresent-copie-1
info
.
 fersurtwitt