Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 18:16

promo.png

 

fersmile.png

 

Alors que la course aux dernières places pour la Masters Cup de Londres atteint son paroxysme, Fernando Verdasco se détend le plus possible, notamment grâce à la promotion de la campagne effectuée il y a de ça quelques mois pour la célèbre marque Calvin Klein.

 

Le Madrilène, qui s’entraîne plus de cinq heures par jour au gymnase, prend aussi du temps pour faire quelques apparitions dans des émissions espagnoles.

 

Lors du célèbre programme connu sous le nom de El Hormiguero, c’est un Fernando souriant qui répond aux questions du présentateur Pablo et qui n’hésite pas à se prêter au jeu des distractions prévues spécialement pour lui, notamment avec un cours de cuisine aux côtés de Silvia Abril qui aura fait des envieuses pendant quelques minutes (voir les photos et les vidéos).

 

La promotion ne s’arrête pas là. Dès le lendemain, c’est dans l’émission d’Ana Rosa qu’un Verdasco plutôt timide répond aux questions des présentatrices toutes acquises à la cause de l’Espagnol.  

Plus tard dans la journée, Fer se rend au Corte Inglés de la Castellana à Madrid où il effectuera un mini tennis sous les yeux de ses fans avant une séance de dédicace.

Cela aura également été l’occasion d’en savoir un peu plus sur le joueur aux cours d’interviews réalisées par El Mundo et El Pais (que vous pourrez retrouver ici-même demain en français. Mais si vous êtes impatients, rendez-vous ICI en espagnol)

 

Pour revenir au tennis, il reste désormais un peu plus d’une semaine avant l’Open 500 de Valencia, tournoi qui signera le retour de Fer sur les courts après la saison asiatique catastrophique de l’Espagnol ce qui lui coûtera peut être le sésame tant convoité pour se rendre à Londres en toute fin d’année. La chance semble cependant être avec lui avec une blessure de l’un de ses principaux rivaux en la personne d’Andy Roddick qui s’est vu obligé de déclarer forfait aux Masters 1000 de Shanghai. Mais la route est encore longue et les adversaire assoiffés de victoire tel que l’a démontré David Ferrer…

Il n’y a donc pas de droit à l’erreur pour le Madrilène aux tournois de Valencia et de Paris Bercy…

 

En attendant, retrouvez les photos de la promo ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

FERNANDO VERDASCO'S BLOG

ferpresent-copie-1
info
.
 fersurtwitt